Description de l’établissement :

L’EHPAD FLEURS DES CHAMPS est une résidence associative à but non lucratif composé de 72 chambres dont 12 dans une unité pour personnes ayant des troubles cognitivo-comportementaux. L’EHPAD est situé à 20 minutes au sud de Nantes.

 Elle accueille des personnes âgées dans un cadre familial avec professionnalisme des salariés, connu et reconnu, respectant leurs habitudes de vie.

L’établissement est équipé de rails plafonniers et le matériel ergonomique en vue de réduire les troubles musculo squelettique.

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’un(e) aide-soignante ou Aide-Médico-Psychologique en contrat à durée déterminée à temps plein avec un week-end sur deux pour une durée de 8 mois en remplacement d’un arrêt maladie

Le salaire est défini par la convention collective CCN51 avec possibilité de reprise d’ancienneté et des avantages du conseil d’entreprise (chèques vacances, chèques CAD’HOC, carte CEZAM,…)

Vous bénéficierez des formations telles que gestes et postures (PRAP2S), bien-être au travail et communication bienveillante, formation « fin de vie », analyse de la pratique…

Évoluant au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins d’hygiène et de confort des résidents (toilette et habillage, soins) en tenant compte de leur autonomie et de leur dépendance, dans le respect des protocoles ou démarches qualités élaborés à cet effet.

Vous veillez sur leur santé et leur sécurité.
Vous avez envie de vous investir et de travailler dans une équipe qui place le bien-être des résidents au centre de la mission ainsi que l’accueil des familles.
 

Profil recherché :

Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de la résidence en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés.
Capacité à réaliser des tâches en suivant  les procédures et les protocoles qui ont été fournies.
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions en fonction de leur degré d'urgence et/ou d'importance.

Soucieuse de votre qualité de vie au travail vous serez source de propositions.

Une expérience auprès des personnes âgées serait un avantage.

 

Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), à l’attention de la Direction, et à l’adresse suivante :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avant le 28 février 2021